- Volume flexible de contrats
- Gain de temps
- Un aperçu continu
Le maincontracting est un concept par lequel le client confie certains services facilitaires et la gestion à Facilicom Solutions. L'éventail des activités peut comprendre des services "soft" (nettoyage, catering, sécurité, verdure, distribution automatique, etc.) et des services "hard". Ces services sont fournis par les propres entreprises de Facilicom et par nos fournisseurs privilégiés.
Avec un maincontract, le client bénéficie d'un avantage financier et d'une commodité car nous travaillons avec un point de contact unique (SPOC) et il ne reçoit qu'un seul contrat, une seule facture et un seul rapport de gestion de notre part.
Maincontracting répond, entre autres, aux demandes suivants :
- Expertise dans le domaine de l’externalisation des services généraux
- Soulager les clients de leurs soucis en assumant le risque opérationnel et financier
- Réduction des coûts grâce aux économies d'échelle
- Gain de temps et commodité grâce à une seule partie, un seul contact et une seule facture.
- Des avantages synergiques grâce à un ensemble de services intégrés
- Flexibilité dans le volume des contrats
- Un aperçu continu des coûts et de la qualité des services des installations.