Dans le monde dynamique de la commerce de détail, il est essentiel que votre environnement soit toujours propre et accueillant pour les clients. Chez Facilicom, nous comprenons qu'une expérience d'achat optimale dépend non seulement des produits, mais aussi de l'apparence et du confort de votre espace de vente. En tant que partenaire facilitaire, nous veillons à ce que vous puissiez vous concentrer pleinement sur vos clients, tandis que nous nous occupons du reste.
En choisissant Facilicom comme partenaire facilitaire dans le secteur de la vente au détail, vous êtes assuré de la flexibilité, de la fiabilité et de la personnalisation. Nous pensons de manière proactive et offrons des solutions innovantes qui font passer votre expérience d'achat au niveau supérieur. Qu'il s'agisse de l'entretien quotidien d'un magasin ou de pressions saisonnières, nous sommes prêts à vous aider.
Nos services sont adaptés aux besoins spécifiques du secteur de la vente au détail et contribuent à créer une expérience d'achat agréable :

Nettoyage
Un magasin propre est un magasin accueillant. Les clients attendent un environnement frais et bien entretenu dans lequel ils se sentent bien. Gom assure une apparence hygiénique et représentative de votre magasin, boutique ou grand magasin.
Gom assure un nettoyage quotidien et périodique de votre magasin et de vos sols, adapté à une utilisation intensive. Gom contribue à créer une première impression positive en nettoyant également les vitres et les façades.
En outre, nos nettoyeurs peuvent être déployés de manière flexible, par exemple pendant les soldes ou d'autres périodes de pointe.

Facility Management
Le commerce de détail est synonyme de rapidité et de flexibilité. Une bonne gestion des installations permet d'éviter les pannes, d'économiser des coûts et de s'assurer que tout se passe bien en coulisses. Facilicom Solutions vous décharge de la coordination de tous les processus liés aux installations, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.
Cela comprend la maintenance et d'autres services techniques ou des solutions durables et innovantes telles que la gestion de l'énergie et le nettoyage intelligent par le biais, par exemple, de la co-botique.

Réception
La première impression compte. Que ce soit dans un magasin phare, un centre commercial ou un siège social, un accueil amical et professionnel contribue à l'expérience du client. Nos hôtes d'accueil sont formés selon les principes de la Guestology 2.0 par The School for Butlers & Hospitality et garantissent un accueil agréable.
Grâce à nos services de réception, vous renforcez l'orientation service et le professionnalisme de votre environnement commercial.

Restauration d'entreprise
Une équipe énergique commence par une bonne alimentation. Notre service de restauration Food&i propose des solutions savoureuses et saines pour les employés du commerce de détail. Qu'il s'agisse d'un restaurant d'entreprise compact ou d'une solution « grab-and-go », nous fournissons une restauration qui correspond à la dynamique du secteur du commerce de détail.
Food&i propose des repas sains et variés adaptés aux longues journées de travail, des concepts flexibles tels que les services de repas ou la restauration rapide. Le tout en privilégiant des choix locaux durables et en mettant l'accent sur la réduction des déchets.