À propos de nous

Composant d’un groupe facilitaire fort

En tant que composant d’un groupe facilitaire fort, nous pouvons compter sur une base solide et fiable. Facilicom Belgique fournit une large gamme de services et solutions facilitaires depuis 1974. Avec un chiffre d’affaires annuel de 176 millions d’euros et l’implication de plus de 3 100 employés*, nous sommes parés pour répondre à vos besoins facilitaires de manière efficace et efficiente.

Vous souhaitez en savoir plus sur Facilicom ?

En tant qu’entreprise de premier plan dans le secteur de l’accueil et leader du marché, nous pouvons nous targuer d’une grande expérience et expertise. Facilicom Reception Services appartient au top trois du secteur et place la barre très haut. En tant que partenaire proactif dans le secteur de l’accueil, nous nous concentrons entièrement sur la création d’une expérience inoubliable pour vos clients.  Grâce à notre approche moderne et innovante, nous offrons une expérience d’accueil de haute qualité dépassant toutes les attentes. 

L’accueil joue un rôle crucial dans la construction de l’image de votre entreprise. Avec nos hospitality hosts professionnels, nous souhaitons apporter à votre entreprise une valeur ajoutée qui contribue à son image.

Notre connaissance approfondie des services et des processus facilitaires nous permet de jouer un rôle stratégique dans la création d’un environnement accueillant. Nous appréhendons l’accueil comme un prolongement de votre organisation facilitaire. Dans cette optique, nous pouvons apporter un soutien stratégique dans la traduction de votre RH et de votre politique d’entreprise. 

Un prolongement de votre gestion facilitaire

Lors de sa formation, notre personnel développe réellement son « sens de la facilitation » Nos hospitality hosts sont ainsi attentifs aux éventuelles perturbations comme aux situations dangereuses, même en dehors de leur propre domaine de travail. En développant davantage leur vision facilitaire et en ayant une meilleure compréhension des autres services facilitaires, ils sont en mesure de remarquer, d’identifier et, lorsque c’est possible, de résoudre eux-mêmes ces situations.

Outre un environnement attrayant et un accueil chaleureux, les processus et outils contribuent également à l’expérience d’accueil.

Comme nous faisons partie d’une grande société de gestion facilitaire, nous travaillons en étroite collaboration avec l’équipe de services facilitaires. Nous pouvons intégrer votre Facility Management Information System existant ou implémenter votre FMIS afin de l’aligner parfaitement sur vos processus facilitaires. Nous fournissons une assistance de haut niveau dans le cadre duquel nos hospitality hosts relèvent les problèmes facilitaires, les saisissent dans le système de délivrance de tickets et procèdent au suivi. À cet égard, nous nous concentrons non seulement sur les hôtes extérieurs, mais aussi sur les collaborateurs. 

Grâce à notre expertise actuelle et à notre mentalité novatrice, nous parvenons à optimaliser la synergie entre les différents services facilitaires.

*Sur la base des chiffres consignés dans le rapport annuel 2021